Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne : Pas à Pas
23 mai 2014

Des crayons pour l'association

Nous mettons en vente des crayons Styl'Touch gravés au nom de l'association "Jeanne : Pas à Pas".

Mais c'est quoi ces crayons ??? Alors vous pouvez écrire avec. Etonnant, non ?
L'autre extrémité est un stylet pour les écrans tactiles (portable, tablette, smartphone ....)

Le crayon est au prix de vente de 2€. Attention, quantité limitée ;)

IMG_7857 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis preneuse d'un beau crayon !!!
Répondre
D
Moi aussi j'en veux un! Tu envoies à travers la France?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu m'en mets deux de coté carole avec mes commandes scrap bisous
Répondre
Jeanne : Pas à Pas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité