Bonjour à tous !!

Après 2 jours de repos bien mérités, la thérapie a repris pour Jeanne ce matin !!

Jeanne est d'abord allée avec Tatiana pour 30 minutes de tens (impulsions électriques) dans les jambes afin de réveiller les muscles.

DSC00399

Ensuite elle a fait 30 minutes d'ostéopathie avec Allessandro (je n'ai pas de photos car j'étais en conférence avec Fred, le directeur, qui nous a parlé des bienfaits de l'optométrie comportementale).

Ensuite, Jeanne a retrouvé Pilar pour une heure de Tomatis. Elle a encore été très calme et elle semble apprécié ces séances :)

DSC00400

Ensuite nous avons retouvé Carla. Une fois la combinaison Therasuit mise en place, c'est parti pour marcher dans les couloirs !!

Carla, devant s'absenter pour préparer les plannings, Miriam a pris le relais ;)

 Pour la dernière heure, nous avons retouvé Neus, tutrice de Jeanne pour la 3ème fois et qui donc la connais bien. Après quelques exercices au sol, c'est reparti pour de la marche avec, cette fois-ci des attelles aux jambes afin que Jeanne garde ses jambes bien tendues.

DSC00412

Encore une belle matinée pour Jeanne.

J'ai tenté de la mettre à la sieste mais Mademoiselle ne semble pas décidé. Elle a trouvé comment allumer la lumière et sortir de son lit. Nous allons donc profiter du soleil et de la chaleur (24°C).

Belle fin de journée à vous.