Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne : Pas à Pas
25 avril 2017

Essentis #3 - Jour 7

Wahou !! Quelle journée d'efforts pour Jeanne !!

Jeanne a commencé par une heure de Tomatis. Contrairement aux séances précedentes, Jeanne était plutôt excitée : cris, rires ....

DSC00445    DSC00446

Ensuite nous avons retouvé Marc. Il a d'abord fait travailler le transition assis - debout. Puis le travail d'équilibre (pas de vidéo pour cet exercice car j'ai été mise à contribution pour attirer Jeanne devant elle)

DSC00455

Après un petit goûter bien mérité, nous avons retrouvé Miriam pour faire du tapis roulant. Jeanne assure de plus en plus (rythme à 1.1 km/h avec une pointe à 1.5 km/h).

Enfin nous avons retouvé Neus pour marcher dans les couloirs.
Neus a essayé plein de méthodes pour donner confiance à Jeanne .... On n'est pas loin !!!

Jeanne a super bien travaillé aujourd'hui !! Je suis fière d'elle et vous ?
Une grande pensée pour Papa et Axel qui sont loin de nous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne me lasses pas de cette vidéo sur le tapis roulant. Pour avoir vu la première séance ..... je ne me remets pas de sa capacité d'assimilation des exercices<br /> <br /> !! bravo ma fille !!!
Répondre
M
trop forte Jeanne BRAVO
Répondre
Jeanne : Pas à Pas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité